samedi 5 mars 2022

Exposition L'art de paraître au XVIII° siècle à Nantes

 Ce dimanche 06/03 se termine l'exposition "l'art de paraître au XVIII° siècle" au Musée des Beaux-Arts de Nantes.

 

J'ai pris le temps d'y aller hier. Pour la première fois depuis près de quatre ans je suis retournée voir une exposition consacrée à ma passion pour la mode ancienne! Et c'est donc l'occasion de renouer avec ce blog, abandonné depuis deux ans suite à des circonstances personnelles difficiles...

 Je commence par la mode des enfants car c'est là qu'il y a le moins de choses à montrer. Je ferai ensuite un article avec la mode masculine, un pour les tissus et dentelles et au moins un autre avec la mode féminine! 

 Le catalogue de l'expo, très complet, se vend à 35E ce qui est plus que raisonnable, il a donc rejoint ma collection :-).


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire