vendredi 24 octobre 2014

Modes & Travaux 1er octobre 1941

Changeons un peu de période... Ces magazines sont plus récents, j'ai envoyé un mail à la rédaction de Modes & Travaux pour savoir si je pouvais les partager, sans réponse de leur part, je considère que oui ^_^! Or donc, je vais partager cet hiver une pile de numéros de Modes & Travaux allant de janvier 1939 à décembre 1943. Ils couvrent un grande partie de la Seconde Guerre Mondiale, et l'évolution de la mode pendant cette période est vraiment très intéressante.

Je commence de façon illogique par un numéro d'octobre 1941 tout simplement car j'en avais besoin pour autre chose :



LE FICHIER A ÉTÉ SUPPRIMÉ CAR TROP RÉCENT POUR LE PARTAGE PUBLIC


Et en prime une jolie blouse tricotée ^_^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire