jeudi 18 octobre 2012

La Mode Illustrée du 07 juillet 1878

Pas mal de nouveaux magasines anciens à proposer et partager, presque tous avec leurs patrons!



Dans ce numéro estival (dont je possède également la planche de patrons), diverses toilettes de bains, des motifs de broderies pour agrémenter pantoufles et manteau de bain, quelques recettes de cuisine (la crème belge) et trucs et astuces ménagers, puis traditionnellement le roman feuilleton en cours et le rébus!


2 commentaires:

  1. Bonsoir c'est Victoria ( Ding Fring ;) ) Le blog est vraiment pas mal ! Je suis intéressée par ton travail, aurais-tu une page facebook, que l'on puisse en discuter ?

    J'espère que je te reverrai, tu sembles vraiment bien utiliser tes petites mains ;) Puis si tu te souviens on a discuté de mes bijoux, si tu as besoin d'une parure ou autre, je suis là !

    Au plaisir.

    Victoria

    Ps: Ma page facebook https://www.facebook.com/vquenon

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je me permet de vous écrire en espérant posté ce message à la bonne place Je collectionne les modes illustré est je suis tombé par hazard sur un message que vous aviez poté sur le forum des fées tiseuses où vous émettiez le souhait d'échanger des patrons de la mode illustrée il se trouve que j'en ai une quarantaine de planche nous pourrions éventuellement échanger nos listes merci de votre retour si vous êtes intéressé sinon je vous souhaite bonne continuation dans vos travaux et bravo pour votre partage sur votre blog cdl

    RépondreSupprimer